Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Age Of Conan : Axxaris Hyborian Adventures'
  • : La sortie de l'extension Rise of the Godslayer, du jeu Age Of Conan, est pour moi l'occasion de tester l'aventure. Pas d'objectifs particuliers, juste la découverte de nouveaux mondes. On change aussi radicalement d'univers là (comparé a WoW, GW, Aion ...), puisqu'on évolue dans les même contrées qui ont fait de Conan le Barbare ce qu'il est aujourd'hui, c'est a dire le Roi Conan ! ;) Have Fun !
  • Contact
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 15:00

Cilic picture005

 

Comme dans tous MMORPG qui se respecte, on realise des quêtes dans Age Of Conan. Il y'a toujours ces bonnes vieilles quêtes Colissimo qui nous demande de livrer un paquet, ou d'aller cherche un objet. Il y'a aussi les quêtes de mercenaire où on se sert de nous pour faire le sale boulot. D'ailleurs, dans les dialogues avec les PNJ on peut dire au pnj dans certain cas d'aller se faire cuir un oeuf, et de lui proposer d'aller faire le boulot lui même lol ... original, mais sans réelle incidence (à mon niveau) sur la suite du dialogue. Le pnj invoquera juste une bonne raison de ne pas le faire lui-même :)

 

 

 

Ce que j'ai trouvé original c'est qu'une partie des quêtes se déroule de nuit en solo ... en solo dans un mmorpg ? En fait, un guide nous envoi voir une prophétesse, qui nous aidera dans notre quête, un pnj qu'on ne peut rencontrer que la nuit, lorsque tous les gardes de la villes seront rentrés à la caserne pour boire un coup ... La ville est sombre, les flambeaux sont allumés. Les ruelles sont vides, tous les pnj sont rentrés chez eux. Nous pouvons réaliser nos méfaits tranquillement, sans craindre quoi que ce soit. Tout se réalise en solo dans la quête de destinée, on ne croise aucun joueur.

 

Cilic picture012 Cilic picture013

 

Ces quêtes rapportent énormément d'xp, et le scénario se dévoile petit à petit. On y accède à partir du niveau 5, puis niveau 10, 15, 19 et 30 (aprés je ne sais pas, je ne suis pas allé plus loin). En fonction de la classe que l'on joue le scenario change. En tant qu'assassin j'ai tué un capitaine dans son sommeil, j'ai volé une clef au chef de la ville etc. ... Avec un autre perso, j'ai vu la ville en flamme, une bagarre générale entre les gardes et les membres de la résistance, et j'ai fini par tuer le chef de la ville.

 

L'assassin est le quatrième personnage que je fais (tous moins de lvl 20), les quêtes commencent à rentrer, et quand on connaît la combine, les quêtes de nuit sont la solution pour atteindre le niveau 20 rapidement. D'ailleurs en quelques heures (4 environ) c'est fait. Pour bien rush, il faut passer par le menu, activer une option qui permettra de passer les cimenatique parfois longues ;)

 

Voiloù, la suite bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires