Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Age Of Conan : Axxaris Hyborian Adventures'
  • : La sortie de l'extension Rise of the Godslayer, du jeu Age Of Conan, est pour moi l'occasion de tester l'aventure. Pas d'objectifs particuliers, juste la découverte de nouveaux mondes. On change aussi radicalement d'univers là (comparé a WoW, GW, Aion ...), puisqu'on évolue dans les même contrées qui ont fait de Conan le Barbare ce qu'il est aujourd'hui, c'est a dire le Roi Conan ! ;) Have Fun !
  • Contact
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 19:37

Rentrons dans le vif ... de la chair, du sang !

 

Y'a pas à dire on est bien sur les traces de Conan :p Aprés ça, on ne regarde plus des jeux comme WoW de la même façon :p

 

Cilic picture004 Cilic picture007

 

Personnellement je trouve que ca rajoute un truc en plus au jeu. Les effets sont bien faits. le sang s'etale au sol, sur les murs.

 

Pour voir cela il faut declencher une fatalité, qui depend de la valeur de coup fatal qu'on a, valeur qui augmente les chances d'executer l'ennemi lors d'une cinematique sanglante. Dans le cas de mon personnage, un assassin, je plante la dague dans la jugulaire et j'exerce une rotation du corps pour trancher la gorge de mon adversaire ... efficace, y'a pas a dire.

 

Vous imaginerez facilement ce qu'un barbare peut faire avec son epee a 2 mains ... Y'a des têtes qui vont rouler ;)

 

Ah et chose interessante, les fatalités fonctionnent aussi en PVP ... assez humiliant !

Partager cet article
Repost0

commentaires