Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Age Of Conan : Axxaris Hyborian Adventures'
  • : La sortie de l'extension Rise of the Godslayer, du jeu Age Of Conan, est pour moi l'occasion de tester l'aventure. Pas d'objectifs particuliers, juste la découverte de nouveaux mondes. On change aussi radicalement d'univers là (comparé a WoW, GW, Aion ...), puisqu'on évolue dans les même contrées qui ont fait de Conan le Barbare ce qu'il est aujourd'hui, c'est a dire le Roi Conan ! ;) Have Fun !
  • Contact
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 10:33

Cela va faire 15 jours déjà que je n'ai pas posté de news, le temps passe si vite Depuis j'ai atteint le niveau 53 avec mon chaman de l'ours, et j'ai créé un autre personnage, un Eclaireur (Ranger) qui combat à l'arc et avec qui j'ai atteint le niveau 52 ...

 

Le leveling n'est vraiment pas un obstacle dans ce jeu. Il y'a plusieurs facon de monter un personnage en niveau, le seul passage obligatoire c'est la zone de débutant jusqu'au lvl 16 (si on casse la série de quête de destinée) ou lvl 19 qui permet de finir la quete de destinée et de partir sur sa terre natale. Ensuite nous avons le choix sur la zone destinée aux 20-39. On peut aller en Cimméria, dans la vallé de Conall, ou en Khitai ou encore en Stygie, ou même en Aquilonie Y'a de quoi faire, et une fois qu'on commence à enchaîner les quêtes cela va trés vite. On peut tout faire seul, et généralement les zones se terminent par des quêtes de groupe.

 

On sort de zones fraîchement niveau 39-40 (comme quoi les quêtes sont bien faites). Là j'ai mit un certain temps à trouver le "truc" :p J'ai commencé une zone qui s'appelle le Champ des Morts, et honnêtement, c'est la Mort là-bas, mdr. Il y'a de quoi faire en quête, mais c'est vraiment pas donné à tout le monde d'engager des packs de mobs de 3 voir plus. Ca vient de partout, il faut vraiment faire attention à ce qu'on fait (pour une fois). Avec le Chaman ca s'est plutôt bien passé, je suis mort souvent, mais j'ai prit mon mal en patience lol. Par contre, avec le Ranger ... oula J'ai fait deux trois quête puis je suis parti à Tarantia la vieille, la capitale Aquilonienne. Il y'a là-bas une zone, le Quartier des Nobles, de niveau 40-43, idéale ! Les quêtes sont simples, s'enchaînent vite. Il y'a également des quêtes répétables, dans des villa, qui sont en fait des donjons instanciés, en solo.

 

J'ai suivi ce chemin avec le Chaman, puis avec le Ranger, mais pour ce dernier j'ai profité du système de niveau gratuit accordé pour tout abonnement au jeu. Tous les 4 jours de jeu payé, on obtient un niveau gratuit ... tentant ! Je me suis laissé tenté, parcequ'un certain pote m'a tenté ... bref je suis passé du niveau 43 au niveau 50 Un choix pas facile à faire mais un tel confort de jeu maintenant que je ne regrette pas du tout !

 

Bon la suite bientôt !

 

Note : Ajouter des Screens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Great feat . I read your post and i want to say you shared with us very useful informative and post but in thinks as compares to others post this post is really awesome..
Répondre